22 sept. 2012

riz au lait, coulis d'abricot


Faire chauffer un litre de lait avec un sachet de sucre vanillé.
Ajouter 175 grammes de riz rond et laisser cuire doucement jusqu'à ce que le riz soit cuit, soit environ 25 minutes. 
Ajouter 120 grammes de sucre et laisser cuire encore 5 minutes.

Laisser refroidir et au moment de servir ajouter un petit coulis d'abricot ou comme moi une confiture d'abricots un peu trop liquide.



6 commentaires:

  1. trop drole
    cette semaine ma fille me demandait la recette de ce déssert

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Les desserts de l'enfance... Quelle nostalgie !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, ça le riz au lait, c'est typique un dessert d'enfance et j'espère que mes enfants, plus tard en auront les mêmes souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, mais personne d'autre n'aime le riz au lait à la maison... ouiiiin

    RépondreSupprimer
  5. hannnnnnnnnn, vilaine tentatrice !! lol !!

    RépondreSupprimer