6 oct. 2013

journée mondiale de la carterie: challenge 4 de Scrap à la Carte

sur le blog de scrap à la carte, il y a aussi de beaux défis carterie, je me suis laissée tenter par le 4eme: une carte cadeau !







7 commentaires:

  1. Superbe interprétation du challenge Marylou !
    J'aime beaucoup ton choix de couleurs automnales. Merci de ta participation :-)
    Bises
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation Marylou, ta carte est très jolie
    BiSES

    RépondreSupprimer
  3. carte magnifique. j adore le motif. ca me rappelle les papiers peints des années 70. trop beau

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte et joli choix de papiers !!

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo ! Ce qu'elle est belle ta carte, j'aime son côté rétro !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous toutes, je suis contente qu'elle vous plaise, je l'aime bcp aussi.

    RépondreSupprimer