12 sept. 2010

mini album 100% carton et tampons
j'ai suivi une fiche technique de la Zamie Caramel, je l'ai réalisé lors d'une journée scrap avec ma cop's Nanou et enfin, je l'ai offert à mon amie Sandra, pour la naissance de sa petite Amandine







6 commentaires:

  1. JE te l'avais dit que le forum, mais je te le redis par ici, ce mini est vraiment superbe et tout mimi. bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. merci sophie, je l'aime bcp aussi. il est simple et tendre, comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ton mimi il a dû remporter un franc succès auprès de ton amie non ???
    Ce jour là c'était une journée "Mini pour baby"

    RépondreSupprimer
  4. merci Nanou
    oui, mon amie était très heureuse.

    RépondreSupprimer
  5. oh, j'avais pas vu ce mini... il est vraiment sublime, ton amie a dû être très touchée...

    RépondreSupprimer