11 oct. 2010

page liftée sur une de Lilith à laquelle j'ai associé les catégories du scrap-bac lettre G
embie: grillage
titre: gaieté enfantine
technique/style: Gouache
couleur: gris


8 commentaires:

  1. Très très jolie page, j'aime beaucoup son côté free!! Et merci pour ton passage chez moi, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi également, bisou et à+

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé cette page sur le fofo !!! c'est du marylou, mais un peu free, ça te va bien aussi !!! bravo !! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Whaou elle est superbe !!! j'aime bcp bcp
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci mes fidèles copines !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu as sù te l'approprier et elle déchire grave cette page!!!

    RépondreSupprimer
  7. mdr, merci chris, venant de toi je ne peux qu'être flattée.
    bises,

    RépondreSupprimer
  8. Ouah, j'adore ! Tout à fait mon style ! De la patouille ! Miam !

    RépondreSupprimer