28 janv. 2011

mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Nadia m'a décerné un award... Wahhhh , ça rend tout chose !





donc, je vais devoir vous révéler 8 choses sur moi ...






- je parais comme une personne calme et sereine, mais intérieurement je suis une boule d'angoisse et de stress.
- il y a 10 ans, je préparais mon périple Pérou/Bolivie et je rêve d'y retourner, mais ...
- j'ai peur de remonter en avion
- je suis très gourmande, autant salé que sucré: mon pêché mignon: le fromage sous toutes ces formes.
- je suis rancunière, ne me faites pas de crasse, je vous en voudrais à vie !
- je regrette amèrement mon congé parental qui me permettait de scrapper et cuisiner à ma guise, mais bon, faut bien gagner des sous... heureusement que mon travail est plaisant, sinon ...
- je vais prochainement faire partie des jurés d'assises et même si cela me plaît beaucoup, cela commence à me "travailler".
- le projet le + cher à mon coeur serait d'avoir un grand chalet familial en haute savoie, près de mes amis et de pouvoir y inviter ma famille et mes amis aussi souvent qu'ils le souhaiteraient.

3 commentaires:

  1. Tiens, je connais ce challenge !
    Merci pour d'avoir livré un peu de toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. lol, on a 2 ou 3 choses en commun !!! par contre n'oublie pas de décerner tes awards à 8 personnes !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui exact, merci de m'y avoir fait penser j'avais oublié

    RépondreSupprimer