17 mars 2012

une pageounette selon ce sublime sketch

6 commentaires:

  1. elle est magnifique Marylou ta page je ne saurais meme pas faire cela moi trop épuré pour moi qui aime mettre une touche de cracra ou de tampons

    RépondreSupprimer
  2. merci Virginie
    rassure toi, j'aime bien aussi les tâches mais pas trop grosses et toujours faites avec légereté !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sketch et j'adore ta page. Bon pour l'anniv' de Maska, faut pas qu'elle soit pressée, ma page arrivera avec du retard...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bigrement efficace, ta page est magnifique!!!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta page !! tout ce qu'il faut, là où il faut !! du beau boulot ma Cheffe !!

    RépondreSupprimer
  6. merci du fond du coeur mesdames;

    bises,

    RépondreSupprimer