29 déc. 2012

Boîte à sablés

voici 2 des 8 petites boîtes (Toga) que j'ai offertes à Noël, remplies de petits sablés à la farine de châtaigne, une recette "volée" à Mamidoux !
les sablés sont tamponnés "c'est moi qui l'ai fait", tampon offert par ma copine Nadia pour mon anniversaire.





6 commentaires:

  1. Très jolies et j'adore ton tampon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et ça doit être bon en plus.

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    c'est tout mimi
    et ça m'a l'air bien "gourmand"

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmm ils sont beaux.
    Stef6480

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau!!!
    J'aime tout. Les jolies boîtes, les sablés tamponnés, j'adore.

    Bonne année Marylou.
    Bises.
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. merci infiniment à toutes,
    je vous souhaite une très bonne année également
    bises,

    RépondreSupprimer