24 févr. 2013

soupe de lentilles corail

Vous avez de la neige vous aussi ? vous avez froid ? rien de tel qu'une bonne petite soupe veloutée pour se réchauffer

2 carottes, 2 poireaux, 500 grammes de lentilles corail, 1 litre de bouillon de légumes, 1 litre d'eau, du cumin à convenance.
Faire revenir 2 minutes les carottes et les poireaux en rondelles avec un peu d'huile et le cumin dans une casserole. Ajouter les lentilles, le bouillon et l'eau et porter à ébullition. Cuire 20 min.
Mixer le tout !
bon appétit

3 commentaires:

  1. A tester, et en plus j'ai tout ce qu'il faut à la maison! Merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  2. Vite, encore une soupe avant qu'il ne fasse trop chaud !
    J'ai cuisiné des lentilles corail l'autre jour et c'était un peu fade. Je pense qu'en potage associé à d'autres légumes et saupoudré de cumin ce doit être délicieux. Très bientôt dans mon assiette...

    RépondreSupprimer
  3. je vous conseille, c'était vraiment délicieux

    RépondreSupprimer