17 mars 2013

gâteau de crêpes

Voilà plusieurs années que je voulais tenter un gâteau de crêpes, c'est chose faite, aujourd'hui, pour la fête d'anniversaire de Ninon en famille:


8 commentaires:

  1. Trop bon le gateau de crèpes!

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas s'il était bon, mais en tout cas, il est très beau ce gateau de crepes<.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve toujours aussi appétisant, ce beau gateau! Miam miam!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce gâteau de crêpes. Mais avec quoi l'as-tu garni entre chaque crêpe ? Mes petits enfants bretons seraient ravis d'en faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toutes,

      j'ai juste mis une fine couche de confiture de fruits rouges entre chaque crêpes, ça doit être aussi très bon avec de la crème pâtissière ou de la pâte à tartiner chocolat/noisette ^^

      Supprimer
  5. Miam miam. Bon anniversaire Ninon
    Bonne journée. Pascale

    RépondreSupprimer
  6. Wouai, wouai ça fait trèèèèèèèèès envie ce gâteau de crêpes ! Miam !!! Le temps s'y prête pour en faire un, cet après-midi...
    Bisous

    RépondreSupprimer