9 avr. 2013

cartes gourmandes

 pour mes 2 NSP, voici des petites cartes remplies de chocolats de Pâques.
cartes dont le tuto est disponible chez Laetitia (bocfamily)








10 commentaires:

  1. Très jolies attentions pour tes NSP !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci yolande, oui, voilà de quoi combler des nsp gourmandes, mdr !

      Supprimer
  2. c'est juste géniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaal
    bravo tu as assurée
    je vous faire
    c'est où le tuto ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il te suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis avec le nom de Laetitia ! tu y trouveras plein d'autres super tutos . son blog est une merveille

      Supprimer
  3. humm!!! Moi j'aime bien les cartes gourmandes comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoreeeeeeeee
    stef6480

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta version!!! je suis contente de voir que mon tuto fait des petits!
    bises
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  6. Une carte gourmande... mais c'est pour moi ça !!!
    Quel plaisir ce doit être d'en recevoir une...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm! Des chocobons et des belles cartes?!!! J'adore!

    RépondreSupprimer