8 mars 2014

Barquettes aux Marrons comme dans mon enfance

voilà déjà quelques temps que je voulais tester de faire moi même les fameuses barquettes aux marrons qu'on trouvait "dans le temps" chez nos artisans boulanger/pâtissier.
et j'ai trouvé une recette sur le blog de Du miel et du sel qui m'a parue vraiment ressemblante et surtout accessible. Si vous voulez les réaliser à votre tour, je vous laisse aller voir ici


1ere étape: garnir les moules de pâte sablée



2ème étape : les remplir d'une crème aux amandes



3ème étape: les cuire



4ème étape: dresser la crème aux marrons



5ème étape: napper de glaçage



6ème étape: se régaler

1 commentaire:

  1. je ne connais alors pas mais pas du tout ces barquettes aux marron. je n en ai jamais mangé.
    mais qu est ce que ça à l air bon..... tu es très douée.

    ça donne très envie

    RépondreSupprimer