30 nov. 2014

Marché de Noël

ce WE s'est déroulé le marché de NOEL à Saint-Chéron, pour la 2eme année j'y tenais un petit stand avec mes petites bricoles, cartes, boites, étiquettes etc.
une bonne ambiance, de jolies rencontres: à refaire avec plaisir ! Merci à tous mes petits clients et à tout ceux qui m'ont fait confiance.




9 commentaires:

  1. De bien belles choses sur ta table....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Marylou !!!! Ton stand est très beau et j'aime ton beau sourire !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours aussi photogénique ma Cheffe ♥ ♥ ♥

    et ton stand est super joli aussi

    Des bisous +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Nath, ça me touche, des bisous aussi pour toi

      Supprimer
  4. très beau stand. je serai bien venue acheter une ou deux bricoles. lol

    RépondreSupprimer
  5. Quelle production, ton stand est bien fourni dis donc!!!! Mais combien as tu de bras??? Et en plus tu rayonnes, t'es trop forte toi!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y a pas le zoom qui montre les cernes ! merci ma Chris, bisous

      Supprimer