25 déc. 2014

la bûche de NOEL réveillon 2014

JOYEUX NOEL

Vous n'êtes pas écoeurés ? alors, je vous montre la bûche que j'ai faite hier soir pour le réveillon, un biscuit roulé, version chocolat orange

La recette vous intéresse ? je l'ai trouvée ici

j'ai juste arrangé à ma manière, c'est à dire fait ma génoise à moi, la classique que j'utilise pour les biscuits roulés, et au lieu de l'imbiber de jus d'orange, j'ai recouvert le dessus de marmelade d'orange et décoré de copeaux de chocolat.


4 commentaires:

  1. Rhoooo !!! Elle est belle, elle scintille.... Moi qui suis une accro de la marmelade, j'adoooooooooooore ! Passe de bonnes fêtes Marylou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, orange/chocolat est un mélange dont on raffole ici !
      Bonnes fêtes à toi aussi

      Supprimer
  2. hummmmm super bon. et ça reste à ma potée. je testerai

    RépondreSupprimer
  3. Elle devait être délicieuse et légère !

    RépondreSupprimer