3 févr. 2015

cartes reçues

Cette fois je viens vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues pour mon anniv', les fêtes de fin d'année ainsi que celles de nouvelle année, j'ai été gâtée !

Yolande et Nath


 Roseline et Béniguillou


Stef et Nath


Chiara et Lydie


Maska et Yolande



encore un grand merci à vous toutes Mesdames, j'ai été très touchée de vos gentilles attentions.





5 commentaires:

  1. quand on fait de si jolies cartes que les tiennes c'est normal d'en recevoir des aussi belles en retours... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait bien dit Chris !!! J'ai reçu une petite merveille aujourd'hui même ! Merci beaucoup Marylou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) et tu devrais en avoir une autre encore sous peu... je pensais que ce serait un peu + rapide...

      Supprimer
  3. Tu as été bien gâtée, elle sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer