19 déc. 2015

combo de NOEL chez Cartemaniak

chez Cartemaniak, en ce moment nous pouvons réaliser de jolies cartes de voeux aux couleurs plutôt traditionnelles de NOEL, et j'adore ça ! alors, je participe avec plaisir...








10 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime beaucoup les papiers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Indi25. Les papiers font partie d'un bloc 15x15 de Echo Park (the story of Christmas).

      Supprimer
  2. Très belle carte.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Capucine. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes également. Bises,

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte réalisée avec de bien beaux papiers

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette MEP qui met bien en valeur les jolis papiers.Tu as été bien inspirée par ce combo!
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, ce fut un plaisir, vivement le prochain défi

      Supprimer
  6. une jolie carte bien dans les couleurs de Noël !
    Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte aux couleurs de Noël, moi aussi j'ai craqué pour ces papiers.

    RépondreSupprimer