4 avr. 2016

lot de 2 cartes pour le défi CarteManiak # 127

un cardlift pour cette première quinzaine d'avril chez Carte Maniak et comme j'ai pas mal d'anniversaire ce mois ci, j'en ai fait 2 d'un coup, quasiment identiques.
j'ai bcp aimé faire ce lift que je referai surement encore d'ailleurs...


19 commentaires:

  1. Une belle interprétation, jolie carte !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Deux versions avec juste des petits détails qui changent ,une réussite ,elles sont bien jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse, de ta visite et de ton gentil comm.

      Supprimer
  3. c tres beau.
    j aime beaucoup aussi.
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Joli doublé ! Elles sont très belles tes cartes !!

    RépondreSupprimer
  5. Belle version de ce lift. J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisé. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Réjane, cela me fait très plaisir.

      Supprimer
  6. Une double version très jolie !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belles cartes avec un combo plein de fraicheur !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifyyyyyyyyque !! bravo et merci d'avoir participé !! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très belles. Moi aussi j'ai adoré ce sketch et je vais probablement en refaire d'autres sur le même modèle.

    RépondreSupprimer