15 juin 2009

page issue d'un lift pour un défi à consignes (au moins 6 carrés de même taille, des rayures, photo d'un moment agréable)

8 commentaires:

  1. Waouhh!!

    Tes pages sont magnifiques ton scrap a drôlement évolués et c'est vraiment superbes ce que tu fais !!!

    Et félicitation pour ton blog il est agréable a visiter je le met dans mes favoris ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci angélique, c'est gentil d'être passée, reviens quand tu veux, bisou !

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette page, c'est vrai quelles progrès depuis que je te connais.
    bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Bravo marylou, cette page est vraiment sublime comme toutes tes créations de toute façon, j'adore ton style, tu as tellement évolué depuis qu'on se connais c'est fou !!!
    Bravo pour ton nouveau blog, il est très agréable à parcourir et je le mettrais bien évidement dans mes liens sur mon site lors de ma prochaine mise à jour !!!
    Bisous ma belle
    Oriane

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anne, Merci Oriane !
    c'est très gentil à vous d'être venues voir mon blog
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. et bien, j'en avais raté des choses ces derniers temps... très jolie page, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, et les photos sont mimi tout plein...
    bisous,
    angélique.

    RépondreSupprimer
  7. merci vanille,
    ce sont des papiers Kaiser Kraft

    RépondreSupprimer
  8. ohhh je me susi plus arretée sur la petite bouille de Louis que sur ta page en elle meme parce que j'ai été stoppée net par cette jolie frimousse. Je ne l'ai jamais connu comme ca moi, et je n'ai pas souvenri de l'avoir déja vu si petit ♥♥


    Mado

    RépondreSupprimer