29 juin 2009

Glace menthe chocolat

pour vous rafraîchir, une petite boule de glace menthe pépites de chocolat maison, avec la menthe du jardin ! hmm
recette trouvée sur le site Wombi


5 commentaires:

  1. hum ca l'air d'etre delicieux!!!! Tu l'as trouvé ou la recette?

    RépondreSupprimer
  2. merci angélique, j'ai ajouté le lien du site sur lequel j'ai trouvée cette recette, il y a des tas de recettes exquises là bas ! et à la portée de tous.

    RépondreSupprimer
  3. sympa le site je l'ai mis en favoris il y a pas mal de recette qui m'ont l'air appetissante!!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  4. eh je n'avais meme pas vu ce post et encore moins le lien vers mon blog ! tu es un chou, merci, merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est bien normal, il faut savoir rendre à César ce qui appartient à César ! et ton site est tellement bien fait et riche en idées que je ne me lasse pas de le consulter.
    bises,

    RépondreSupprimer