30 avr. 2011

page que j'ai proposée pour le 5eme tour du tournoi des Bzzz: faire un duo de style (ici C&S + shabby), je me fais éliminer de la compet individuelle sur ce tour ci, un peu déçue mais je continue à jouer pour rapporter des points à l'équipe des Zabeilles


4 commentaires:

  1. Très jolie page, moi aussi pas très convaincue par ma page shabby colorée ! Un challenge que je n'ai pas du tout aimé, trop prise de tête ! Je suis encore dans la course, mais je ne sais pas encore pour combien de temps, je pensais justement être dehors avec cette page shabby colorée.La concurrence est rude, mais j'adore participer à ce genre de tournoi, pour le fun et cela permet de progresser et de sortir un peu de son train-train !
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup.
    et bravo à toi pour continuer encore, en effet ces duos étaient vraiment durs, le pire c'était vintage/kawaï, alors, celui là, pour moi c'était mission impossible à part faire qqchose de très raté !

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. belle page pourtant !!! tu nous en veux pas pour le choix, cheffe ??? defi tres difficile !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci nadia

    oh, non, je ne vous en veux pas du tout. Je ne pense pas que je serais passée non plus avec l'autre page.

    bises,

    RépondreSupprimer