26 avr. 2011

voici une page que j'ai réalisée et modifiée selon quelques consignes
la 1ere version est faite scrupuleusement selon le magnifique sketch de Corinne Leclercq, la seconde est adaptée pour le 5eme tour du tournoi des BZzz, où nous devions faire une page selon un duo de style (ici: C&S + éléments shabby)
n'étant pas emballée par cette version, je ne l'ai finalement proposée qu'en joker pour remplacer la page manquante d'une équipière et j'en ai fait une autre que je vous montrerai bientôt dès qu'elle aura été reçue par sa destinataire !

Quelle version préférez vous ?




2 commentaires:

  1. une petite préférence pour la seconde que je trouve plus gaie.

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucune hésitation aucune, la seconde, car tes deux fleurs apportent plus d'harmonie à droite !
    Bisous

    RépondreSupprimer