16 oct. 2011

kick boxing girl

page pour un live sur scrapatelier où il fallait suivre ce sketch, et ajouter du rouge, un drapeau et du usé

10 commentaires:

  1. une page sympa comme tout !! j'aime beaucoup les photos !! quel brin de fille.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies ces photos de Ninon

    RépondreSupprimer
  3. superbes page et photos!!!
    elle a des talents cahcés ta fille... ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. merci !!

    oui, elle est marrante ma louloute, elle s'était déchainée sur le punching ball ce jour là, à mourir de rire

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ta page est superbe avec ce fond rouge à pois et les photos de Ninon sont extras.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. merci yolande

    en fait ce sont des petites étoiles et pas des pois, on le voit mieux si on clique dessus, ça agrandit la photo !

    RépondreSupprimer
  7. Haan trop bien! J'adore les photos, bien mise en valeur avec cette jolie page!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est EXTRA cette page ma Mary !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,
    Terrible cette page, elle est super sympa. J'aime beaucoup et les photos sont super bine mises en valeur.
    Bravo.
    Gros bisous d'une revenante :)

    RépondreSupprimer
  10. J'avais cru aussi que c'était des pois !
    Bravo pour cette page pleine de punch. Ninon est ravissante en sportive.

    RépondreSupprimer