15 oct. 2011

page correspondant à 2 défis:
le 1er avec ma NSP Fab, je devais faire une page avec de la ficelle, au moins 3 fleurs et une page de livre.
Le 2nd pour le trivial pursuit sur scrapatelier où après avoir bien répondu à ma question "histoire", je devais faire une page avec du jaune, des écritures et un tag.
il s'agit d'un lift d'une page de ... dès que le nom me revient, je l'ajoute, 1000 excuses pour l'auteur.

8 commentaires:

  1. trop beau tous ces tags !! et puis j'aime bien le travail sur la photo !! et pis ta miss, trop craquante !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    le travail sur la photo se résume à 1 clic dans le programme photo de l'ordi de l'Homme, trop facile !

    RépondreSupprimer
  3. ben voilà tout est dit j'adoooooore!!!!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'avais lifté cette page, j'adore le rendu des tags. bravo

    RépondreSupprimer
  5. La photo est magnifique, et ton choix de papiers pour la déco de la page est terrible! J'adore!

    RépondreSupprimer