8 janv. 2012

December Daily Day

Voici un projet qui me tenait à coeur, réaliser un genre de calendrier de l'avent sur ma manière d'approcher NOEL
j'ai utilisé un carnet à double spirale que m'avait offert ma NSP Fabienne l'année dernière, le p'tit bloc Toga " il était une fois NOEL". Je ne voulais pas quelquechose de très élaboré alors j'ai misé essentiellement sur le journaling. J'espère qu'il vous plaira et que vous tiendrez jusqu'au bout car il y a beaucoup de photos... courage !!





















































6 commentaires:

  1. T'es une petite gourmande et t'as eu pleins d'affaire de scrap.
    Je savais pas que tu mettais un vrai sapin, cette année nous c'est un nordmann.
    C'est vrai qu'il est bien beau ta représentation du Père Noel.
    J'ai pas connu le calendrier de l'avent petite, je pensais que c'était une invention récente.
    En tout cas chapeau tu as fait un magnifique travail, 1 page par jour?
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. simple mais efficace! et vous prendrez beaucoup de plaisir à le relire plus tard!
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles !

    et non, stef, je n'ai pas fait une page par jour, pourtant c'était le but, mais finalement, j'ai fait le tout en 3 soirées, mais très dispersées !

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau !! J'suis jalouse ! Du talent et de ce que tu laisses à tes enfants !!
    Bravo Mary !

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime... Bravo Marylou !
    Bises

    RépondreSupprimer