3 janv. 2012

petits sablés maison

Avec mon nouveau joujou, un tampon "biscuits maison" j'ai fait ces petits sablés exquis et je les ai offerts à mes collègues, le 31 décembre
pour la pâte sablée:
250 gr de farine
100 gr de beurre fondu
1 oeuf battu dans 125 gr de sucre
mettez les ingrédients dans un robot et actionnez !
formez une boule de pâte et la mettre au frais 1h
l'étaler et formez les sablés de la forme que vous voudrez






6 commentaires:

  1. Même en cuisine tu tamponnes???? Trop cool,il sont superbes du coup :-))

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm je salive derrière mon clavier!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée.... Ils ont l'air succulent...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. miam miam
    ça m'a l'air bien bon
    ta page blanche est grandiose

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles !
    ils étaient exquis et ça a fait son petit effet avec le tampon biscuit maison

    RépondreSupprimer