2 sept. 2012

retour au scrap, enfin !

j'ai enfin ressorti le matériel de scrap et il était temps ! plus d'un mois et demi sans une page...  alors, pour fêter l'événement en voici 2

celle ci faite dans le cadre du bingo des Zamies avec 5 consignes (combo rose vert jaune, du transparent, 4 fils ou rubans, du déchiré, page à moitié vide). elle correspond également à un des sketchs de l'été sur Scrapatelier














et celle ci qui correspond à un lift de LULUBERLUE que j'avais entrepris avec ma NSP Fabienne







11 commentaires:

  1. et oui il faut s'y remettre , en tout cas une bien jolie reprise

    allez je m'en vais "bachotter"
    bises

    RépondreSupprimer
  2. sage décision Kris

    et merci pour ton passage par chez moi, bises

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai pas déjà vue quelque part la première ?!!!!!!!!

    Elles sont belles tes pages ma Cheffe vénérée

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. beau respect du sketch
    j'aime bcp ta page
    bravo miss
    biz

    RépondreSupprimer
  5. bonne reprise du scrap avec un joli retour et j'aodre ta nouvelle banniere !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Deux pages magnifiques et bonne reprise...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi le clean et je les trouve superbes.

    RépondreSupprimer
  8. je viens de passer un super bon moment chez toi, ma Cheffe !! y'en a pour tout, regal des yeux, affolement des papilles,que du bonheur quoi !! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma nadia, ça me fait rudement plaisir
      bisou bisou

      Supprimer