4 juin 2013

concours photo 2013: Les toits

cette année, l'association Art Culture Loisirs proposait leur concours photo sur le thème des toits. Voici mes 2 clichés.







4 commentaires:

  1. Deux magnifiques photos, avec une petite preference pour la première!

    RépondreSupprimer
  2. c tres joli mary.
    g une préférence pour le premier.
    tu as toutes tes chances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! le concours est passé et pas de prix pour moi cette année. Il y avait d'autres photos vraiment très belles qui méritaient d'être sélectionnées. j'ai déjà eu un prix l'année passée, je n'en demandais déjà pas tant !!
      bises,

      Supprimer
  3. Je trouve ces photos magnifiques. Je ne suis pas photographe du tout, je prends juste mes plats pour les mettre sur mon blog mais je suis très admirative...

    RépondreSupprimer