26 juin 2013

muffins pour la kermesse de l'école

Voici les muffins aux pépites de chocolat que j'ai faits pour la kermesse de l'école !




9 commentaires:

  1. Trop mignons ces muffins... Et les couleurs tendres... J'adore les gommes plus vraies que nature.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooorrre! Cest super la deco, j'imagine qu'ils ont eu du success!

    RépondreSupprimer
  3. un coucou de Villeconin ou je suis en ce moment
    miam les muffins
    extra la déco

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes, ils ont apparemment eu du succès puisqu'il n'en restait pas un seul. Je n'ai même pas pu y goûter !

    RépondreSupprimer
  5. ca me donne trop envie!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce que c'est mignon !!! Bravo Marylou, tu as un sacré talent de pâtissière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. merci à toutes, je me suis bien amusée à faire ça !

    RépondreSupprimer
  8. ohhh j'adore, bravo tu as bcp d'imagination !!

    RépondreSupprimer