19 juil. 2013

4eme tour du tournoi post bac

pour le 4eme et dernier tour, il fallait faire une page avec une photo représentant la détente, un fond de page maison, du masking tape et que des couleurs estivales).

le fond maison, c'est vraiment pas mon truc :-((


5 commentaires:

  1. Hmmmmmm ! Une page magnifique avec plein de soleil dessus, ce qui nous manque énormément en ce moment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yolande... Pour une fois, c'est nous qui avons très chaud, l'été est enfin là, il nous gâte, mais ça tape fort !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page ! Et moi , j'aime beaucoup ton fond aux belles couleurs et aux tampons bien choisis ! Une réussite ! Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  4. ben pourquoi tu dis que c pas ton truc??? je trouve que c tres reussi au contraire.

    ca donne envie.

    bravo a toi

    RépondreSupprimer
  5. Défi réussi! J'adore la photo, et j'adore la page avec toutes ces couleurs, vifs et dynamiques, le fond est superbe!

    RépondreSupprimer