7 août 2013

Baba au rhum


Voici un baba au rhum fait pour l'anniversaire de ma maman, grande 1ere pour moi, je n'avais jamais essayé ce gâteau.
J'ai suivi la recette trouvé sur Marmiton, intitulée Baba au rhum express

j'en suis très contente, un vrai régal. Je l'ai garni de chantilly au centre et entouré de morceaux d'ananas qui se marie très bien avec le rhum.



8 commentaires:

  1. Hummm!!! Trop appétisant, ça, même pour une moi qu en'aime pas particulièrement le rhum!

    RépondreSupprimer
  2. j en veut!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      mytelh, tu en mangerais malgré le rhum ?

      Supprimer
  3. Un de mes péchés mignons, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. OUI pas de souci dans la cuisine. pas trop tout de meme car je serai vite pompette.le rhum n est pas cuit, c ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah d'accord. Ici, le rhum est "cuit" puisqu'il est dans le sirop que l'on fait chauffer (sirop de sucre de canne + eau + rhum)

      Supprimer
  5. Jamais essayé !
    Pour une première il a l'air très réussi miam.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo il a l'air bon.
    stef.

    RépondreSupprimer