22 nov. 2013

6eme tour du monstrueux tournoi: la chasse aux sorcières

Me voilà donc à participer juste pour l'équipe, c'en est fini pour la compet' individuelle, je suis ravie d'avoir pu tenir le cap jusqu'au 5eme tour.
voilà donc ma page pour rapporter quelques points à mon équipe de vampires, page qui devait respecter des consignes spéciales à la chasse aux sorcières:

- quelque chose de dissimulé
- du noir et du blanc
- un peu de jaune et d'orange
- 1/4 de la page utilisé
- un élément en 3 exemplaires
- de la peinture ou des encres







5 commentaires:

  1. bravo! 5eme tour c'est bien! belle page…

    RépondreSupprimer
  2. magnifique. ninon est trop belle et les couleurs geniales

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime ta page, j'adore ton fond en accord parfait avec ta seconde photo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelques temps que j'étais pas venue, je mets pas de comm partout mais 'jai particulièrement flashé sur cette page, je la trouve magnifique... Bravo !

    RépondreSupprimer