12 nov. 2013

Marché de NOËL

le week end du 30 nov et 1er décembre, marché de NOËL à Saint-Chéron (essonne) où je tiendrai un stand avec 2 collègues. Sur ma table des cartes de voeux, des cartes-boîtes à chocolat, des marque-pages, des cartes porte-chèques, des étiquettes pour les cadeaux etc... voici un petit échantillon de ce que je présenterai:


















11 commentaires:

  1. quelle production!!! j'ai un grand faible pour les marque page gorjuss! j'adore… bises

    RépondreSupprimer
  2. mary tout est magnifique.... ouvre une boutique je te dis!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique Marylou !!! Quel boulot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est très joli.
    stef

    RépondreSupprimer
  5. Et ben, tu n'a pas chômé, toi! C'est superbe tout ça, mais j'aime surtout la carte-boite!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes !! j'espère que je vais vendre un peu quand même !

    RépondreSupprimer
  7. génial toutes tes réas
    je vais essayer de passer te faire un coucou
    biz de Villeconin où je suis en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Superbes réas!

    St Chéron la ville me disait quelque chose... Normal, ma marraine habite juste à côté... J'y suis allée cet été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Hono
      ah oui ? et bien la prochaine fois que tu y iras, envoie moi un petit message, on tachera de se faire un petit coucou
      bises,

      Supprimer
  9. Waouh, tout est très joli !!! Tu as des doigts de fée Maryline :-) RDV est pris pour le marché de Noël, bisous :-) Nathalie

    RépondreSupprimer