6 mai 2014

2eme sujet tournoi anniversaire des Zamies

Pour ce 2eme sujet, nous devions faire une page suivant un combo bleu vert marron, suivre le schéma d'une page proposée, inclure une fleur ou un bouton, un titre en anglais, et enfin mettre des photos de personnes ou des portraits.

voici ma page:


10 commentaires:

  1. Elle est superbe.
    Bisous
    Beni

    RépondreSupprimer
  2. oh une super page ma Cheffe !! un côté free qui te va super bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadia, ouai tu as vu ça, ce style "pas moi du tout", bah j'ai réussi quand même ! mdr
      bises,

      Supprimer
  3. extra!!! j'adooore cette page!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris, un style qui change de ce que je fais habituellement. J'aime bien de temps en temps.

      Supprimer