9 nov. 2010

page pour le challenge d'octobre sur Scrapatelier où il fallait s'inspirer de cette affiche de film tout en respectant les consignes suivantes
6 photos
plein de couleurs


5 commentaires:

  1. wow super méga extra top cette page! j'adooore!!!


    et puis MERCI de tout coeur pour les coms sur mon blog et la mise à l'honneur sur ton fofo, ça me touche énormément! c'est pour moi un grand honneur mais je relativise vu mon manque d'inspi rebelle et tenace depuis quelques temps...
    mais je te bizzouille bien fort et te remercie encore de tout coeur pour ton intéret sur mon scrap
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. merci chris76,
    déjà avant sur totally, j'aimais bcp ton scrap, tu as changé quelque peu de style et je crois que je suis encore + fan.
    alors, change rien, continue comme ça, tu es une graine de pro !

    RépondreSupprimer
  3. une page free haute en couleurs !!! une belle réussite pour ce defi !!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, avec plein de couleurs.
    J'adore...
    Biz

    RépondreSupprimer