20 nov. 2010

Une naissance sur mon blog !
ma toute première bannière faite en direct live avec mes copines de Scrapatelier selon un sketch des Poulettes, celui de Juillet.
Et sitôt réalisée, sitôt installée, qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot, enfin 2 lol : trop belle !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense qu'elle est superbe cette banière.
    Très douce et très jolie.
    Bien à ton image.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'elle est superbe cette banière.
    très douce et très jolie.
    Bien à ton image

    RépondreSupprimer
  4. très jolie, j'aime beaucoup! en plus, j'adore ces couleurs...
    bravo ma belle... bises.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup mes copines, ça me fait très plaisir.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. pétard, elle déchire ta bannière, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Comment se fait il que j'ai loupé cette jolie banniere ?? j'adore, elle est fraiche et j'aodre les couleurs, ca redonne du pep's à ton blog
    bises

    RépondreSupprimer