1 déc. 2010

Mini album offert à mes amies Eugénie et Christine
La structure a été réalisée avec les Zamies lors de la crop de Version Scrap







5 commentaires:

  1. Vraiment très sympa, cela a du bien faire plaisir à tes amis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhh, comme il est trop beau ton mini !!! j'adore !!! et quel beau souvenir !!! moi, je dis bravo ma belle !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! J'adore tout en simplicité et chargé de souvenirs !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!! la couv, la structure et tout ce qui fait que cet album est unique! c'est vraiment du beau travail soigné, suis sùre que tu as fait 2 heureuses!

    RépondreSupprimer