20 déc. 2010

une page qui devait recouper 6 consignes suivant les 6 pages gagnantes d'un tournoi
j'ai choisi:
les couleurs bleu vert gris de caramel
j'ai lifté la page de Mumu95
j'ai choisi le type de photo de Melawi (noir et blanc)
j'ai pris le journaling manuscrit de Plume
les embies de Melawi (fleurs)
le titre de perlebleue (association de chiffres et de mots)

j'ai

3 commentaires:

  1. j'adooooooooooore !!! waouhhh, elle est belle ta page !!! du grand marylou !!! juste ce qu'il faut,là où il faut !!! je vous admire les cleaneuses, z'êtes trop fortes !! bisous !!!

    PS : je sais pas si je passerais par le fofo, alors joyeux anniversaire, ma belle !!! lol !!

    RépondreSupprimer
  2. merci Nadia, c'est vraiment gentil.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page ! Superbes couleurs !

    RépondreSupprimer