28 mars 2011

Chez les Zamies, le grand tournoi de printemps à commencer. 2 Zéquipes s'affrontent, les Zabeilles et les Cozzinelles. Je fais partie des Zabeilles et pour la 1ere épreuve nous avons du faire une page avec soit :
- des pois, du rouge, du noir
soit
- des rayures, du jaune, du noir
je n'ai pas choisi de prendre les couleurs des Zabeilles, j'en suis désolée, mais je me sentais + à l'aise avec du rouge que du jaune.
voilà donc ma page; elle est issue d'un lift de Lalaith, une copine scrappeuse qui tue à chacune de ses pages. Il faut absolument que vous passiez la voir sur son blog.


4 commentaires:

  1. Oh ! Qu'elle est belle ! J'adore !
    Moi je suis dans le camp des cox ! Super ce tournoi et les filles se sont vraiment surpassées !
    Bisou Marylou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle ta page ! Un superbe lift ;o)

    RépondreSupprimer
  3. les zabeilles peuvent être fières de toi marylou !!! elle est magnifique ta page !!! superbe lift !!! et ta choupinette elle est trop trop belle !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer