26 mars 2011

voici une petite page faite en ce samedi après midi, issue d'un lift.
J'adore cette collection Hiver de Kesi'art...

5 commentaires:

  1. Très jolie, j'aime beaucoup ce combo de couleurs !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page ! l'association de couleurs, la mise en page... ce style te va bien !!!
    j'adore ta bannière !
    Plume

    RépondreSupprimer
  3. oh oui j'adore !! la dispo, les papiers, les photos.. bravo

    RépondreSupprimer
  4. je l'adore cette page !!! une jolie photo, les couleurs assorties superbement comme d'habitude !!! il ressort de ta page une douceur, un amour, une tendresse incroyable !!! je suis fan !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup. Elle me plaît pas mal aussi cette page, je l'ai exposée dans ma salle à manger.

    RépondreSupprimer