12 mars 2011

page issue de ce sketch trouvé sur le blog norvégien skissedilla, une mine de belles idées. Cette page a été réalisée en live avec mes cop's de Scrapatelier. Un combo était proposé optionnellement, mais je ne l'ai pas suivi.

5 commentaires:

  1. Plein de patouille pour cette page très originale. bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le droit de redire que ta page est trèèèèèèèès réussie cheffe ?! Non ?? tant pis !!! Ce style te va très bien en plus

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. tu as le droit oui, ma farigoulette préférée.
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Interprétation très réussie du sketch !
    Bravo Marylou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça change de ce que tu fais d'habitude mais j'adore ton interprétation de ce sketch!!!!

    RépondreSupprimer