6 juin 2011

Il y a quelques semaines, Maska nous a organisé un LIVE dont le thème était les animaux, et j'ai choisi de réaliser une page sur le chat ... dont voici les consignes:

- Le chat est un animal à qui on reproche souvent d'être indépendant. Votre page devra donc être scrappée sur 2 extrémités de la page
- Le chat est un animal particuliérement calin, je veux donc une photo d'un moment tendre
- Pour finir, le chat adore jouer avec quoi ???? Je vous le donne en mille: une ficelle.. vous savez ce qu'il vous reste à mettre sur votre page..

6 commentaires:

  1. Très belle page, je crois reconnaître le papier imprimé, est-ce que ce ne serait pas un Toga ? J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles
    oui c'est bien un papier Toga, j'avais le p'tit bloc, très pratique !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page ! toute en douceur :)

    RépondreSupprimer
  4. Celle-là aussi, j'aime vraiment beaucoup...

    RépondreSupprimer