11 juin 2011

Voici une page réalisée lors d'un live de Maska où nous avions le choix entre 2 formules de régimeuse ou non régimeuse

formule régime:
-Il vous faudra faire une page soit light style C&S ou clustering (regroupée dans une partie de la page avec bcp de vide autour). Pour le clustering, pas d'ecarts, un seul regroupement.
-Qui dit régime dit obssession de la balance et du chiffre surtout.. Je veux voir un chiffre assez gros pour qu'on le voit bien.
-Je veux une(ou plusieurs) petite photo (ben oui on est au régime hein)
--Qui pense au régime pense à la salade, aux légumes verts.. ben oui c'est comme ça.
Alors vous mettrez du vert sur votre page
-Et puisqu'on est sage et qu'on maigris bien, on peux rentrer dans de nouvelles tailles de vetement. Vous mettrez du tissus ou de la vrai couture sur votre page.

Pas régime:
-Je veux une page ou soit la mise en page occupe le plus gros de l'espace, soit trés chargée en déco ect...
-Pour symboliser votre gourmandise, je veux de la couleur chocolat
-Votre photo devra avoir un rapport avec la nourriture OU être trés grosse.
-Pour symboliser l'abondance, vous mettrez un même embellissement au moins en 5 exemplaire.
-Malheureusement, pas de régime , mais vous avez quand même des rondeurs. Je veux des ronds sur votre page.

BONUS:
-les régimeuses, vous avez fait un peu de sport cette semaine, vous pouvez remplacer une consigne régime pas une consigne pas régime
-Les pas régimeuses, vous avez un peu abusée sur la nourriture cette semaine, vous pouvez echanger une consigne pas régime contre une régime.

j'ai un peu triché et j'ai remplacé 2 consignes "régime" contre 2 consignes "non régime" ... mais je suis la cheffe, j'ai tous les droits !!!!

il s'agit d'un lift de la merveilleuse page d'esmequasi, autrement appelée Van's que je vous laisse découvrir...

2 commentaires: