2 sept. 2011

page issue de 2 défis différents, un 1er où ma page devait contenir au moins 2 tickets, étiquettes, billets....
et l'autre où je devais cumuler 3 consignes + respecter ce très beau sketch des Temporelles (1 photo NB + 1 couleur, de la dymo, une inspi d'affiche de film (le dessin animé Monsieur MAdame)).


5 commentaires:

  1. Très belle page !!! Pleine de peps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page, mais j'adore encore plus la trombine à ton mini clown ma cheffe !!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. elle déboite, elle déboite, elle déboite!!! oui je sais je me répète mais ça vallait bien le coup d'insister car je l'adoooore cette page!

    RépondreSupprimer
  4. merci, c'est gentil. J'suis pas sure qu'elle déboîte tant que ça, mais bon, elle a le mérite d'être rigolote !

    bises les filles.

    RépondreSupprimer