19 sept. 2011

page réalisée en live sur scrapatelier, live organisée par Nath qui nous a remis au sport. choix entre aquagym et bodycombat, j'ai choisi le 2eme et j'ai suivi le sublime sketch des Droles De Dames:

Vous voilà donc dans la salle de torture… Déjà, je voudrais du bois sur votre page, OU un fond imitation bois… je vous fais grâce du miroir, mais si y’a des volontaires…

Ici aussi, la musique est au taquet, impossible de ne pas réagir au rythme : faites nous une page du même acabit (relief, répétition d’embellissements ou de photos…) !

Le prof vous conseille gentiment de prendre vos distances et de rester en ligne, merci de faire pareil sur votre page : la majeure partie de vos embellissements et de vos photos doivent être sur le même axe.

Les pimprenelles du premier rang se la pètent grave, elles qui ont continué la gym pendant tout l’été : habillées trop fashion : pantalons noirs mais bandes de boxe, marcels et serre-têtes illuminent la salle : je voudrais donc des couleurs vives, par touches ou plus présentes (au moins deux différentes)…

Ne perdez pas de vue que dans bodycombat, il y a combat… je voudrais donc un titre choc pour les coups imaginaires que vous portez !!!



5 commentaires:

  1. Merci Marylou, je ne crois pas être déjà passée sur ton blog sinon je m'en souviendrais, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais...
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta page, cheffe !! une bien jolie interpretation du sketch de nos belgeounettes !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page !!
    J'aime beaucoup
    Lalaith

    RépondreSupprimer