6 nov. 2011

page pour le 3eme tour du tournoi des Héros chez les Zamies, où je joue pour le fun, j'ai suivi le sketch proposé par Nath pour la crop d'Halloween, épreuve 2, sur Scrapatelier

8 commentaires:

  1. Très belle page, j'adore !! Le sketch est très beau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'avais reconnu le sketch et ta page est super!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. trés belle page...une photo ronde jamais travaillé à méditer lol

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page ma Cheffe !! j'aime beaucoup quand tu te laches sur le pschitt !! toujours cette belle harmonie de couleurs dont tu es la pro absolue !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup l'effet pschit moi aussi, bravo pour cette page !

    RépondreSupprimer
  6. je ne m'en seras pas soryi avec ce sketch j'ai du mal avec les photos rondes...
    je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ce que tu en as fait
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles
    il m'a donné du fil à retordre ce sketch, et au final j'aime moyen ma page :0(

    RépondreSupprimer