14 nov. 2011

voici une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Zamie Jasmina
la voici fermée:



















et une fois dépliée:

7 commentaires:

  1. C'est superbe, j'adore ce principe...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop trop belle! Super chic!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! tres élégante cette carte!!

    RépondreSupprimer
  4. Heu... tu me permets de te dire ce que je pense?
    Je l'a trouve jolie mais trop trop simple!!!!
    J'aurai carrément fait l'inverse sur ma carte!!!
    C'est à dire, perforer ma carte marron, et mettre mon papier bleu droit.
    Les bordures, j'aurai passé un crayon blanc autour des mon papier bleu.
    Là où tu vois le bleu dépasser, je ne sais pas, j'aurai mis un tamponnage sur les côtés.

    Bisous
    Annick @ Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer