15 juin 2012

concours photo

dernièrement, j'ai participé à un concours photo dans ma ville, dont le thème était "fenêtre, porte et portails originaux". J'ai tout de suite pensé à la jolie petite fenêtre de la cabane de jardin de mes parents, et voilà, j'ai proposé ma photo. Et j'ai eu la grande surprise (et l'honneur ) de remporter le Prix de l'Association organisatrice !! Youpi ! c'est très encourageant !




7 commentaires:

  1. Oh, quel dépaysement avec cette photo !!! Elle est sublime...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ça ne m'étonne pas, c'est une photo comme je les aime et que j'aurai aimé prendre...
    bisou
    NiNi

    RépondreSupprimer
  3. pour l'avoir vu avant même que tu la propose et pour t'avoir dit combien je l'aimais, je ne peux que te dire que cette victoire est amplement méritée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci de tout mon coeur les filles, vos comm me comblent encore plus

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton prix. C'est vrai que ta photo vaut le coup d'oeil ..

    RépondreSupprimer