28 juin 2012

gâteau-chat multicolore

pour l'anniversaire de Ninon, j'ai oublié de vous montrer le gâteau que j'avais fait: un simple gâteau au yaourt dans lequel j'ai mis quelques gouttes de colorant alimentaire (je voulais du violet j'ai eu du gris, je voulais aussi du rose, j'ai eu du orange, j'ai donc quelques progrès à faire dans mon dosage des colorants), mais ça a fait son petit effet et c'était très bon




5 commentaires:

  1. chat alors
    comme j'aime ton gâteau
    moi qui travail avec les enfants, je vais copier
    hihi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En plus d'être beau, il a l'air moelleux et délicieux à souhait ton gâteau...
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles !
    merci zeb, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique gâteau que je ferai, c'est sûr, quand les petits seront là !

    RépondreSupprimer