13 mai 2013

3eme tour, tournoi U.C.O.S

Je suis toujours en course pour le 3eme tour du tournoi des Z'amies: United Colors Of Scrap, pour cette étape il fallait faire une page avec du violet et ajouter des fleurs, brads, oeillets, fil et boutons, en les associant à des chiffres de 1 à 5.
Pour moi: 1 fleur, 2 boutons, 3 fils, 4 brads et 5 oeillets. Et j'ai suivi en même temps ce fabuleux sketch de Maska, proposé pour la Scrapbooking day sur Scrapatelier




9 commentaires:

  1. Elle est toujours aussi belle, cette pageounette!

    RépondreSupprimer
  2. roooo, ta page est magnifique ma Cheffe !!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup chères amies
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi, ta page, je la kiffe, du marylou pus jus !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo et bien merci infiniment, ça me touche beaucoup !
      bises,

      Supprimer
  5. J'adore ta page, je trouve que cette mise en page et ce combo sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai adoré cette page !!!
    DAns les tons que j'affectionne, tout me plaît !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment, les filles, c'est très gentil, j'apprécie bcp vos comm si enthousiastes.
    bises,

    RépondreSupprimer