9 mai 2013

Funambule accrobranchée !

Ayant passé le 1er tour, me voilà en route pour 2eme tour du tournoi "united colors of scrap"où il fallait lifter (= copier) cette page d'Armance en y ajoutant du VERT:




12 commentaires:

  1. La je suis carrément fan, j'adore cette page!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci gaëlle pour ton comm et ton passage par mon blog

      Supprimer
  3. Très belle composition. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. génial ta page
    j'aime ton titre

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo, l'est belle ta page ma Cheffe. Et pis, en totale synchro toutes les deux (promis, j'avais pas vu cette page avant mon com sur le sketch du mois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Nath, ta réplique m'a fait sourire en effet ! toujours totale synchro toutes les 2

      Supprimer
  6. Très jolie page et j'adore ton titre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer