20 mai 2013

mes tout premiers pop cakes



Vendredi soir, je me suis acheté les fameux moules pour réaliser des pop cakes, vous savez, ces petits gâteaux ronds en forme de sucette, très tendance en ce moment.
Donc, samedi, je me suis lancée ! c'est plutôt facile, mais la prochaine fois il faudra que je soigne le glaçage et la déco.
pour la pâte à gâteau, suivre la recette d'un simple quatre quart (ou gâteau au yaourt, ça marche aussi bien).









10 commentaires:

  1. Très jolie forme ! Ils sont très beaux.
    Avez-vous la recette à partager ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      je vais ajouter la recette, c'est une simple pâte à quatre quart en fait, c'est facile !

      Supprimer
  2. c'est génial ce truc
    tu l'as acheter où ?

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo la la la la ! Je viens de finir de dîner, mais tes petits gâteaux feraient bien mon affaire pour terminer, vu que je n'ai pas pris de dessert !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon? très jolie, miam miam.
    stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui c'est bon ! et c'est beau, alors que demande le peuple ? !!!
      merci de ton passage Stef

      Supprimer